Mode > Starlette vintage à Deauville

Starlette vintage à Deauville

by Lulla

Hello ! Non je ne vous ai pas oubliés, même si le rythme des publications pourrait vous faire croire le contraire. Mais comme vous pouvez l’imaginer, ma rentrée a été plutôt costaud, au point que je n’au même pas eu le temps de faire une publication avec ces photos prises à Deauville il y a deux mois de cela déjà ! Ce qui explique aussi ce radieux soleil présent sur les clichés, qui nous change un peu de ce temps automnal qui sévit en ce moment à Paris.

Pour ce look, j’ai usé et abusé de tous les clichés imaginables quand on pense à Deauville, capitale française du cinéma américain. Marinière frenchie, pantalon taille haute d’inspiration rétro, lipstick écarlate et bien sûr, lunettes gigantesques pour se cacher des paparazzi ! Je n’étais jamais venue à Deauville mais j’ai beaucoup aimé me promener sur la jetée aux fameuses cabines baptisées de noms d’acteurs célèbres. Je n’ai d’ailleurs pas résisté à faire une petite pose devant la « Gloria Swanson », la « Rita Hayworth » ou la « Jessica Lange », parmi mes actrices cultes.

En parlant de cinéma, certains m’avaient demandé un petit débriefing sur mon stage d’été au Cours Florent et je me rends compte que je ne vous l’ai pas fait officiellement. Déjà, puisque je me suis inscrite à l’année (d’où mon manque de temps ici) vous pouvez imaginer que c’est une expérience qui m’a vraiment plue. Mais je ne vais pas vous mentir. Un stage pareil est très intense, sa qualité dépend vraiment du prof sur lequel vous tombez, et des autres élèves de votre classe. Aucun stage ne se ressemble donc totalement. Pour le reste, le cours Florent est une super école qui a aussi ses défauts, dont celui du prix qui peut être rédhibitoire, de l’engagement demandé par les professeurs et l’administration, et du nombre des élèves par classe qui est plus important qu’ailleurs (le nombre d’élève total est impressionnant !). Ce n’est pas une école qui conviendra à tous, mais déjà faire un stage de découverte, que ce soit en cinéma ou en théâtre, quelque soit son âge et son niveau, est très enrichissant et je vous encourage à le faire si vous avez envie mais que vous n’osez pas franchir le pas.

Sur ce je vous laisse, je suis déjà en retard ! Quelle vie mes amis ! xoxo


Marinière : Armor Lux
Pantalon taille haute : Vivienne of Holloway
Petit panier boîte : Zara
Montre : Louis Vuitton
Lunettes de soleil : Jimmy Fairly
Escarpins : Geox (mangés par Miya depuis)

You may also like

4 comments

Vanessa Thursday 4 October 2018 - 15:41

J’adore ce look!

Reply
chiffonsandco Monday 22 October 2018 - 09:34

ta tenue est superbe et te va très bien! Sans parler que tes photos sont magnifiques!

Reply
MadeleineMiranda Monday 19 November 2018 - 23:32

Quel joli style! J’aime particulièrement tes lunettes de soleil. Les photos sont très sympathiques :)

Reply
audrey obrou Sunday 27 January 2019 - 20:28

joli look

Reply

Leave a Comment