Se présenter n’a jamais été chose aisée pour moi, je ne sais jamais par quoi commencer et je suis un peu du genre timide. Mais il me semble que si toi, lecteur, tu as atterri de ton plein grès (ou par erreur) sur cet espace virtuel, tu es en droit de savoir 2-3 petites choses sur l’auteure de ce blog.
Sous le pseudonyme Lulla, je suis en réalité Jessica, parisienne d’adoption de 30 ans et des poussières, et comme tu as pu le deviner, férue de mode et de photo. J’ai débarqué sur la « blogosphère » un peu par hasard il y a presque 10 ans, en ces temps lointains où Facebook balbutiait et où Instagram n’existait tout simplement pas. Tu peux regarder mes premiers posts de l’époque d’ailleurs, c’est assez rigolo. Je ne suis pas nostalgique de cette époque car je m’adapte, mais il faut reconnaitre que la façon de bloguer a beaucoup évolué ces dernières années, pour le meilleur et pour le pire sans doute.
Je ne vis pas, et ne désire pas vivre de mon blog pour diverses raisons. Comme tu peux t’en douter, j’ai donc un job à côté, qui n’a pas grand chose à voir avec ce que je fais ici. Je ne dirais pas précisément ce que je fais dans la vie (même si en cherchant un peu, c’est facile à trouver, même si tu n’es pas Sherlock) mais sache que j’ai fait des études scientifiques (et un peu d’études littéraires pour le fun aussi). En gros, tu l’auras compris, je m’intéresse à énormément de choses différentes, ce qui me fait souvent passer pour une dilettante, ce qui toute réflexion faite n’est peut-être pas faux . Cependant s’il y a un seul domaine que j’ai toujours adoré, c’est bien la mode ! Et ce blog, que je nourris depuis près de 10 ans en est la preuve.
Revenons donc au blog, shall we? J’y poste majoritairement mes tenues et mes inspirations du moment, tout simplement. Si tu cherches un blog au top des tendances qui peut te renseigner sur les dernières nouveautés Zara, tu peux passer ton chemin . Si tu cherches un blog avec des posts quotidiens et des concours toutes les semaines, tu ne trouveras pas non plus ici (quoique j’essaie de faire des concours de temps en temps). N’oublie pas, je suis de l’ancienne école, je ne zappe pas aussi vite qu’on fait dérouler son feed sur Insta, ou qu’on swipe sur Tinder. Moi mon truc, c’est le Slow Blogging. Je ne poste que lorsque j’en ai vraiment envie, mais sois sûr que quand je le fais j’y apporte coeur, de l’attention, et de passion. C’est un parti pris que j’assume totalement.
Tu es encore là? Bien, tu es courageux (et merci <3 !). Si tu as des questions, n’hésite pas à envoyer un mail. Je réponds à tout le monde (sauf aux imbéciles). Bisous et à bientôt !
Contact : lullablog@gmail.com