Beauté > Ghd Christmas Party !

Ghd Christmas Party !

by Lulla

Je fais une petite pause dans mes emballages cadeaux pour partager avec vous un aperçu de la soirée de Noël Ghd qui s’est déroulée pour l’ouverture de leur joli pop-up store parisien ainsi qu’un bon plan pour vos looks de fêtes ! Beaucoup de bonne humeur et de sourires durant la soirée, des conseils coiffure, un atelier de fabrication de cadres pour les fêtes, et surtout un beau sapin de Noël avec des cadeaux !

Je pense que vous avez déjà entendu parler de cette marque pour ses fers à lisser hyper connus. Quand on teste un de ces appareils on comprend vite l’engouement que suscite cette marque auprès des professionnels tant l’utilisation et le rendu coiffure sont bons. Ce que je ne savais pas, c’est que la marque ne fait pas exclusivement des fers à lisser, elle offre toute une gamme de produits de soins, d’accessoires, et d’appareils ( sèche-cheveux, fer à boucler ) dédiée à la beauté du cheveux. Durant la soirée nous avons été très gâtées et je suis repartie avec notamment un lisseur et un sèche-cheveux !  Si pour l’instant le lisseur ne me sert qu’à… lisser mes cheveux, mais il peut être aussi utilisé pour faire de jolies boucles sur cheveux plus longs. Cela me donne très envie de cheveux longs ! Quant au sèche-cheveux, je peux vous dire que je suis impressionnée par la rapidité avec laquelle mes cheveux sont secs, même à basse température.

Si vous voulez tester ces produits et arborer une jolie coiffure pour les fêtes, voici un bon plan pour vous : jusqu’au 31 décembre, vous pouvez vous faire coiffer sans rendez-vous au pop-up store gratuitement , au 14 rue Jean-Jacques Rousseau sans le 1er arrondissement ! 

Photos de la soirée Marie-Paola Bertrand Hillion :

a_b9o8278-copiea_b9o8296-copiea_b9o8313-copiea_b9o8352-copiea_b9o8401-copiea_b9o8413-copiea_b9o8465-copiea_b9o8501-copiea_b9o8565-2-copie

Mes photos du showroom :

Pop-up Store Ghd : 14 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

You may also like

1 comment

chachahihi Wednesday December 28th, 2016 - 12:38 AM

très sympa ce genre de soirée
un beau reportage
gros gros bisous

Reply

Leave a Comment