Mode > Gold & Blue

Gold & Blue

by Lulla

Quelques photos prises pour immortaliser la fin des jolies couleurs automnales et mon petit carré bleu électrique que vous verrez pour la dernière fois ! Je trouve que cette transition vers l’hiver a été un peu brutale, et je regrette déjà les feuilles d’or et de cuivre qui réchauffaient nos coeurs meurtris par le froid. J’ai l’impression d’en avoir peu profité cette année, et  je compte donc bien me rattraper avec Noël et toutes ses réjouissances ! Réjouissances de retrouver la famille tout d’abord, car pour moi c’est l’aspect le plus important de ces fêtes de fin d’année. Et ensuite, cette ambiance incomparable où les gens semblent retrouver leur âme d’enfant, les rues illuminées et les décorations un peu partout.

A ce propos, avez-vous vu le dernier film d’animation Pixar, “Coco”? Je l’ai vu hier et je l’ai trouvé extraordinaire, alors que je ne suis pas une fan inconditionnelle de Pixar en général. Le film aborde des sujets durs mais avec une telle poésie que l’on ne peut que se laisser porter par les images somptueuses, les couleurs chatoyantes et la musique omniprésente. Si vous comptez aller le voir, je vous préviens, prévoyez le mascara waterproof ! Je n’ai pu m’empêcher de verser quelques larmes sous mes hideuses lunettes 3D.

Sur ce je vous laisse, j’ai mon petit chez moi à préparer pour Noël ! Cette année comme je vous disais, j’ai bien l’intention de jouer le jeu, et j’ai même prévu un sapin (je n’en ai pas fait depuis quelques années). J’espère que l’esprit de Noël dissipera un peu la grisaille trop présente à mon goût ces derniers temps. Sur ce je vous embrasse et vous dis à très vite ! xoxo

Manteau en fausse fourrure : Zadig & Voltaire
Collants en maille bordeaux : Uniqlo
Sac : Chloé
Boots : Isabel Marant

You may also like

Leave a Comment