Mode > Grey is the Way

Grey is the Way

by Lulla

IMG_5951 copie

*English translation coming soon*

Ah, que dire, que dire. La grande frileuse que je suis a plutôt du mal à sortir de chez elle pour faire des photos de looks en ce moment et resterais volontiers sur son canapé en attendant les beaux jours. Mais les vêtements d’hiver ont beaucoup de charme, et il serait dommage de ne pas les immortaliser n’est ce pas? Surtout que j’ai fait une razzia aux soldes et que j’ai des tonnes de choses à vous montrer.,Grande résolution de l’année donc : exit la “coach potatoe” !

Je voulais absolument vous présenter cette robe Carven qui est officiellement devenue ma parfaite petite robe noire. Malheureusement avec mon grand manteau, on ne voit pas grand chose mais je vous promets, elle est absolument divine. Je referai donc certainement des photos qui la mettent plus en valeur, à l’intérieur cette fois peut-être.

Parlons du manteau alors peut-être. J’ai été tout de suite séduite par sa longueur inhabituelle qui se révèle très pratique pour porter des jupes et des robes un peu courtes en hiver, sans pour autant se geler les gambettes. Et puis je lui trouve beaucoup d’allure avec sa coupe masculine et son tissu chiné gris. Si vous le voyez en soldes chez Zara n’hésitez pas, c’est vraiment un excellent basique !

Au rayon soldes, j’ai aussi déniché ces petits escarpins rétro chez Eram. Avec leur petit talon, certaines les trouverons peut être un peu trop “mamie style” mais moi j’adore, et en plus je peux trotter sans avoir mal aux pieds ! J’avoue qu’il y a quelques années je n’aurais jamais acheté ce genre de pièce très “dame”, mais à présent j’arrive mieux à apprivoiser ce côté “femme” qui me faisait si peur avant. Je vous montrerais bientôt on dernier achat en date, et vous comprendrez mieux de quoi je parle !

Bien, sur ce, je vais vous laisser. Je n’avais pas réalisé comme bloguer m’avait manqué ce mois-ci, et croyez-moi, je vais faire tout mon possible pour poster plus souvent. C’est que en grande perfectionniste que je suis, j’ai toujours peur que les photos ne soient pas à a hauteur à cause de la lumière et de plein de petits détails, et au final je préfère ne rien faire du tout. Encore un point sur lequel travailler, quitte à organiser des sessions en intérieur et faire des posts un peu différents de d’habitude ! je vous dis donc, à TRES VITE et vous embrasse !

IMG_5810 copie

IMG_5906 copieIMG_5824 copie

IMG_5886 copie

IMG_5919 copieIMG_5953 copie

IMG_5979 copie

IMG_5966 copie

Manteau long : Zara
Robe en laine : Carven
Escarpins : Atelier Mercadal pour Eram
Collier plastron : Swarovski x Shourouk
Sac : Chloé
Headband : American Apparel

You may also like

12 comments

Lady Moriarty Thursday January 28th, 2016 - 02:26 PM

J’aime beaucoup les talons, la découpe 80 et tout, Atelier Mercadal en avait fait des chouettes dans le même genre, soldés, mais j’ai croisé des Fendi dans la foulée haha !

Reply
Lulla Tuesday February 23rd, 2016 - 02:16 AM

@Lady Moriarty, Haha, je crois qu’on est toutes les deux des folles de chaussures ! Peut être même toi un peu plus que moi ^^

Reply
Stéphanie -Il Était Une Fois... Cocotte Thursday January 28th, 2016 - 02:43 PM

La tenue est superbe! Et les chaussures sont chouettes. Ce côté “madame” me bloque. Je n’arrive pas encore à franchir le pas…

Reply
Lulla Tuesday February 23rd, 2016 - 02:18 AM

@Stéphanie -Il Était Une Fois… Cocotte, Je comprends, moi même j’ai été la première à m’étonner de cet attirance pour ces chaussures. Peut être qu’un jour cela t’arrivera aussi, mais il n’y a pas d’obligation non plus ^^ On porte ce que l’on veut dans la vie, il faut faire confiance à ses envies !

Reply
Gilberte Thursday January 28th, 2016 - 08:11 PM

Quel classe ! Tu me fait penser à Audrey Hepburn

Reply
Lulla Tuesday February 23rd, 2016 - 02:19 AM

@Gilberte, Ohlàlàlà, tu ne peut pas imaginer à quel point ton compliment me touche. Audrey Hepburn est une déesse de la mode et de la classe pour moi :)

Reply
Laura Saturday January 30th, 2016 - 08:40 AM

Je trouve ton look vraiment très joli. J’aime beaucoup ce genre de collier, qui permet souvent de faire la petite différence dans une tenue !

Je comprends l’envie de rester chez soi au lieu d’aller faire des photos…

Reply
Lulla Tuesday February 23rd, 2016 - 02:21 AM

@Laura, Merci ! Oui, j’adore les colliers imposants, cela permet d’apporter une touche d’originalité à une tenue simple. Pour les photos, je reste positive. Petit à petit les jours rallongent, et ma motivation revient :)

Reply
chachahihi Sunday January 31st, 2016 - 08:15 PM

une jolie tenue
j’aime beaucoup ta coiffure et ton collier
gros bisous

Reply
Lulla Tuesday February 23rd, 2016 - 02:21 AM

@chachahihi, Merci beaucoup ç Bisous

Reply
Dodie Wednesday February 3rd, 2016 - 10:29 AM

Très joli look, ça te change mais en bien je trouve! Hâte de voir cette robe de plus près.. et de te lire plus souvent! :-)

Reply
Lulla Tuesday February 23rd, 2016 - 02:24 AM

@Dodie, Merci ! Comme je disais plus haut, j’ai été aussi étonné d’adopter ce look un peu classique, mais je me sens très à l’aise comme ça. Ce qui ne veut pas dire que je ne mettrais pas ma paire de boots cloutées le lendemain ! J’aime ce côté de la mode, pouvoir exploiter les différentes facettes de sa personnalité selon ses envies !
Quand à écrire un peu plus icic, j’y travaille, j’y travaille ! J’espère que tu seras là pour me lire ;)

Reply

Leave a Comment