Mode > Hearts

Hearts

by Lulla

topshop playsuit 1Des p’tits coeurs pour commencer la semaine, c’est pas mal non?  J’avais commandé ce combishort sur le site du géant anglais avant mon départ à Londres. Résultat, je ne l’ai reçu qu’après mon retour, et après l’avoir aperçu sur Oxford Circus (soldé en plus snif). Mais je ne me plains pas, son côté régressif me plait bien ! Sinon je vous disais dernièrement que le vintage et moi ce n’était pas une grande histoire d’amour…Voici la paire de chaussures qui a contribué à me faire changer d’avis !

Little  hearts to begin the week aren’t a bad idea are they ? I bought this jumpsuit on the Topshop website before my departure to London. As a result, I have received it  after my return, and after seeing it on Oxford Circus (on sale damn !). But I’m not complaining, I like its childish side ! And I recently told you that I had some difficulties to like vintage stuff … Well this pair of shoes that made me change my mind!

playsuit Topshop 2Playsuit Topshop 3Playsuit Topshop 4Playsuit Topshop 5Combishort Topshop/ Gilet Topshop/ Chaussures vintage/ Sac La Redoute
Topshop playsuit/ Topshop cardigan/ Vintage shoes/ La Redoute bag

You may also like

15 comments

baramode Monday March 22nd, 2010 - 12:18 AM

j’aime bcp ta combi, pour tout avouer le vintage et moi assi c’est pas une grande histoire d’amour il ya certaine choses que je trouve jolies voila tout mais je suis pas une obssédée du vintage comme certaines et certain!
en tt ka je suis ton blog depuis un moment alors jte dis continue comme ca !
XXX

Reply
thelittleworldoffashion Monday March 22nd, 2010 - 01:07 AM

Elles sont cute ces shoes.

Reply
miss shoes Monday March 22nd, 2010 - 01:29 AM

très original !! je suis pas sure que ça puisse passer sur moi mais si j’avais l’occasion j’essaierais bien ;)
en tout cas tu portes tout ça à merveille et c’est plutôt cool que tu commences à te réconcilier avec le vintage je suis sûre que tu vas trouver de jolies merveilles à nous montrer !!
bisous

Reply
Mel Monday March 22nd, 2010 - 09:30 AM

très jolie tenue ! Et ces chaussures vintage …Wouah ;)

mel

Reply
colaly Monday March 22nd, 2010 - 10:08 AM

C’est très joli, j’aime beaucoup!

Reply
Camille-Fraise Monday March 22nd, 2010 - 10:46 AM

C’est tout simplement par-fait! :)

Reply
MaNa Monday March 22nd, 2010 - 10:50 AM

je confirme les chaussures sont chouettes =)

Reply
Milou Monday March 22nd, 2010 - 01:38 PM

Hello Lulla !
Plusieurs mois que je te lis, premier commentaire. J’aime bien ton blog et puis j’habite à Lille aussi donc …Voilà tu es pour moi le blog mode de ma ville !
Quant à moi j’adore le vintage, ça offre de sioupers plans, comme tes chaussures quoi !
Bise,
Milou.

Reply
virgo Monday March 22nd, 2010 - 02:12 PM

Très jolie tenue, j’aime beaucoup, ce combishort et terrible et tes boots, très bon choix !

Bises,
Virgo

Reply
Florence Monday March 22nd, 2010 - 05:24 PM

Ton sac est vraiment cool

Reply
Princesse Pia Monday March 22nd, 2010 - 09:59 PM

Il te va bien ce combishort

Reply
achat vin Tuesday March 23rd, 2010 - 11:41 AM

C’est super jolie !!

Reply
lau-ra Tuesday March 23rd, 2010 - 12:23 PM

han! ces shoes! waouh!

Reply
Lulla Tuesday March 23rd, 2010 - 07:59 PM

baramode : Merci de me suivre !

thelittleworloffashion : Merci !

miss-shoes : Bah vi faut essayer ! Au début les combi me laissaient sceptiques et maintenant j’adore alors…

Mel : Merci !

colaly : Merciii

Camille-fraise : Merci beaucoup !

MaNa : Contente de ne pas m’être trompée alors !

Milou : Hey une Lilloise :) Bah merci, ça me fait hyper plaisir ce que tu me dis !

virgo : Merci !

Florence : C’est mon sac un peu fourre-tout, il est super pratique ^^

Princesse Pia : Merci )

lau-ra : Hihi mercii ^^

Reply
Twila Thursday March 25th, 2010 - 06:04 AM

oh I adore this playsuit..the tiny little hearts!

Twila
blog.twilasvintageclothing.com

Reply

Leave a Comment