Mode > Roses are Red (and violets are blue)

Roses are Red (and violets are blue)

by Lulla

Et voilà nous sommes officiellement en automne ! Je peux enfin vous dévoiler cette robe qui attendait sagement dans mon dressing. Je ne sais pas si c’est l’âge qui veut ça, mais je suis de plus en plus séduite par les longueurs midi que ce soit en robe ou en jupe. Je trouve que c’est assez flatteur au niveau de la silhouette, et que ça met en valeur les chaussures. Ce qui ne veut pas dire que je me priverai de robes courtes à l’avenir !  Mais j’aime bien avoir cette possibilité  de pouvoir choisir une longueur intermédiaire… en espérant que cela ne fasse pas trop “mémé” !

Si j’apprécie l’été, j’avoue que l’automne est la saison qui m’inspire le plus au niveau look. J’adore les superpositions,  les chapeaux, les mailles cosy, et la couleur lie-de-vin qui va tellement bien avec les feuilles dorées des arbres. La lumière est souvent très belle en début d’automne. C’est aussi une période de transition, avec tous les espoirs d’un meilleur avenir qui vont avec, bref je suis fan (tant qu’il ne pleut pas trop ^^) !

Et vous, quelle est votre saison préférée?

img_0242-copieimg_0262-copieimg_0347-copieimg_0272-copieimg_0290-copieimg_0277-copieimg_0320-copieimg_0363-copieimg_0366-copieRobe à fleurs :  Topshop
Chapeau : Urban Outfitters
Sac : Chloé
Boots : Marc by Mar Jacobs
BO : Swarovski

You may also like

Leave a Comment