Mode > Swarovski – Crystal Galaxy

Swarovski – Crystal Galaxy

by Lulla

La semaine dernière nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle collection Swarovski, joliment intitulée “Crystal Galaxy”. Et en effet, je peux vous dire que nous avons fait un voyage entre la lune et les étoiles ! Des sublimes pièces rappelant le ciel étoilé, la lune, les comètes et les météorites, au très original photocall de la soirée, tout était fait pour que nous repartions la tête dans les étoiles. Je vous ai pris en photo quelques coups de coeur de la collection, mais il faut bien reconnaitre que toute la collection envoyait du lourd ! J’ai eu un énorme coup de coeur pour cet imposant collier noir (ci-dessous) et sa bague étoile assortie !

Et puisque j’aime vous gâter et non pas juste vous montrer des jolies choses, je vous annonce qu’il y aura bientôt un CONCOURS qui vous permettra de gagner une pièce de la collection figurant sur mes photos ! Saurez-vous deviner laquelle? En attendant, soyez sages, restez à l’affut et je vous dis à très vite !


La team réunie sur la lune avec Lana et Doren !

You may also like

5 comments

Laure M Wednesday September 21st, 2016 - 02:22 PM

Cette collection est à tomber ! Super pour le concours ! Est-ce que ça ne serait pas la jolie bague de la deuxième photo de ton article ? Biz !

Reply
Lulla Tuesday November 15th, 2016 - 03:15 PM

Le concours arrive cette semaine ! Tu auras donc bientôt ta réponse ^^

Reply
chachahihi Wednesday September 21st, 2016 - 10:37 PM

ces collections sont juste sublime
j’adore
gros bisous

Reply
Euriel Wednesday September 28th, 2016 - 06:58 PM

Je suis en amour devant cette collection sublime!!!! Mais impossible de trouver la bague en magasin tu sais si c’est une exclu internet? Car les vendeuses n’étaient même pas au courant…
Des bisous

Reply
Lulla Tuesday November 15th, 2016 - 03:14 PM

Désolée de ne te répondre que maintenant… Normalement la collection est disponible en boutique. Essaie peut être une assez grande boutique type Madeleine ou Champs Elysées ? ils ont énormément de choix !

Reply

Leave a Comment