Lifestyle > Conte d’hiver au Four Seasons George V

Conte d’hiver au Four Seasons George V

by Lulla

Il était une fois une jeune parisienne qui rêvait d’étoiles et de paillettes. En ce mois de décembre les rues de sa ville chérie étaient parées de leurs plus beaux atours. Mais ce qu’elle voulait savoir c’est ce qui se cachait derrière ces si jolies façades illuminées, dans ces palaces dignes des mille et unes nuits.

Cette jeune parisienne avait une bonne fée qui se nommait Swarovski et qui allait exaucer son souhait. Elle l’invita dans une suite de l’un des plus beaux palaces parisien, le Four Seasons George V, pour y célébrer cette heureuse fin d’année. Jamais rentrée dans un palace et encore mois dans la plus grande suite de l’un d’entre eux, la jeune parisienne en pris plein les yeux. Entre les bijoux chatoyants, les décorations somptueuses,  les bouquets de roses parfaits, elle ne savait plus où donner de la tête. A travers les bulles de champagnes, et entre deux bouchées de délicieux mets, on entendait les gens rire, dans cette suite à la fois si chaleureuse et si impressionnante. Le clou du spectacle fut la salle de bain, un rêve pour toute princesse qui se respecte !

Puis, inévitablement, les 12 coups de minuit sonnèrent et le rêve pris fin. Notre Cendrillon urbaine rentra. dans son petit appartement pour y retrouver les siens, laissant pour  toujours un peu de son âme dans ce lieu magique de Paris.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci à Swarovski et à toute l’équipe du Four Seasons George V pour ce délicieux moment !

You may also like

Leave a Comment