Mode > Crépuscule d’hiver

Crépuscule d’hiver

by Lulla

A cette période où les jours sont les plus courts de l’année, il est difficile pour le photographe de capter quelques rayons de soleil hivernal . Mais  lorsqu’il y parvient, que cette lumière est belle ! Elle nimbe le paysage d’or et de cuivre, instant fugace qu’il faut se dépêcher d’immortaliser avant que l’ombre ne s’invite.

C’est dans cette lumière si particulière donc, que je vous présente ma dernière tenue avant Noël. Un brin rétro, avec un petit gilet en laine de jeune fille sage, un béret de Parisienne, et une jupe midi au plissé soleil d’une jolie couleur lie-de-vin. Pour moderniser le tout, j’ai misé sur les cuissardes seconde peau, qui en plus d’être stylées se révèlent extrêmement utiles pour la frileuse que je suis. Et le petit sac que je cherchais depuis longtemps, ni trop petit, ni trop grand, que l’on peut porter aussi bien de jour comme en soirée…Je porte également d’extraordinaires boucles d’oreilles Swarovski qui rappellent mon amour inconditionnel pour les étoiles et le cosmos, univers bien présent en trame de fond dans mes looks en ce moment.

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine pré-Noël. Je vous prépare pour le réveillon un article qui j’espère vous fera rêver, au moins autant que moi. Je ne vous en dis pas plus, à très vite donc ! xoxo


Shop my look :

Gilet en laine et cachemire : Monoprix
Jupe : Vero Moda (ancienne collection) même style ici
Petit sac en cuir velours : Zara
Beret : Beau xoxo via Etsy
BO : Swarovski « History »
Cuissardes ; Massimo Dutti
Ceinture en cuir ; Vintage
Rouge à lèvres : Guerlain Kiss Kiss Matte « Crazy Nude »

You may also like

2 comments

chachahihi Thursday 4 January 2018 - 01:30

tu es toute jolie
cette tenue te vas super bien
gros gros bisous

Reply
Lulla Wednesday 17 January 2018 - 19:23

Merci beaucoup Chacha !

Reply

Leave a Comment