Mode > Des chaussures pour New York

Des chaussures pour New York

by Lulla

Suivez un peu sur Twitter, alors vous savez déjà qu’à l’heure où je publie ce petit streestyle dans les rues de Lille, je suis en réalité de l’autre côté de l’Atlantique pour un petit american trip qui commence en beauté à New York ! Quand on fait ce type de voyage, un des plus gros casse-tête est de préparer une valise décente, qui pourra couvrir 3 semaines de variations climatiques aléatoires tout en laissant la place pour d’éventuels (j’ai juste dit « éventuels »?) achats sur place…Une équation pas facile à résoudre, surtout comme si dans mon cas, on est shoes-addict, quand on sait la place et le poids que font des chaussures dans une valise ! Il s’agit donc pour le coup d’emmener une ou deux paires hyper polyvalentes, capables de faire supporter à nos pieds les longues marches, tout en restant un minimum jolies, et que l’on n’aura pas peur d’abimer à la première pluie (ou neige?)…J’ai donc choisi d’emmener ces petites bottines qui remplissent je pense totalement le contrat ! Et comme ça il me reste plein de place dans la valise pour ramener d’autres chaussures héhé !
Allez, je vous souhaite une excellente journée, et j’essaierais de vous faire partager mon voyage ici ou sur Twitter…A bientôt !

English traduction coming soon

Manteau Topshop/ )/ Jean Lee/ Pull Uniqlo/ Sac Mulberry/ Bottines La Halle aux chaussures (offertes
Topshop coat/ Lee jeans/ Uniqlo jumper/ Mulberry bag/ La Halle aux Chaussures boots (gfit)

You may also like

12 comments

Mrs CoOp3r Wednesday 23 November 2011 - 19:05

oOh il est magnifique ton manteau puis avec le col en fourrure tu doit avoir bien chaud !! :) Puis les photos son très jolie :) des bises

Reply
Karine-Une parenthèse mode Wednesday 23 November 2011 - 19:14

Trop beau ton manteau, je suis complètement fan!

Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

Reply
MaNAa Wednesday 23 November 2011 - 19:49

OMG ce manteau est une pure tuerie ma belle, mince tu es deja à new york et je ne t’ai toujours pas envoyé de mail :s (shame on me) alors je vais le faire ici.
A voir dans le quartier de soho la boutique kid robots et surtout the evolution store sur spring street à soho toujours il y a le resto les amis qui fait des super plats (si tu veux voir plus de détails c’est sur un de mes articles ici : http://manaa-is-a-dreamer.blogspot.com/2011/09/central-park-et-soho.html ). Au niveau des brunch chez kitchenette à Tribeca ils en font des tres tres bons et il faut que tu vois les immenses jetées a Tribeca c’est magnifique. Sinon il y a les rooftops il faut absolument que tu bois un verre dans un bar qui donne sur un rooftoop c’est top.
Le musée d’histoire naturelle est vraiment génial et immense aussi à voir. il y a le Manhattan bridge et le brooklyn bridge à voir de jour c’est top mais encore plus de nuit pour une ballade plus romantique. A wallstreet il y a le mythique taureau et la bourse américaine, le memorial du 11 septembre et l’hudson river a coté tu trouveras un ferry pour la statue de la liberté. A times square il faut que tu vois la méga boutique m&ms et hello kitty et surtout il faut que tu vois une pièce a Broadway c’est juste trop génial on avait été voir Priscilla queen of the desert un pur moment ;). Pour payer les tickets moins cher il faut se presenter au centre de times square a partir de 18h tu trouveras des reductions pouvant aller jusqu’a -50%. Voila je crois que je t’ai tout dit profites bien et prends en plein les yeux.
Des gros bisous.

Reply
Sonia, JCVD's secret daughter Wednesday 23 November 2011 - 20:58

Ohlala! comme je suis jalouse miss ;)
NYC j’y ai passé une semaine de rêve y’a deux ans…depuis je suis officiellement addicted!!
Tu y es déjà allée? Si tu veux savourer un délicieux petit dej’, je te recommande le resto Pershing Square Café qui est en face de Grand Central Station, sous le pont. Le Healthy breakfast est une tuerie ;)
Je te mets le lien:
http://www.pershingsquare.com/
Profite!!! et think of me quand tu iras chez Urban Outfitters!
Bisous bisettes,
Sonia

Reply
Anaïs Wednesday 23 November 2011 - 21:19

Il est ravissant ce manteau!
Bisous

Reply
girls_in_hawaii Wednesday 23 November 2011 - 21:52

canon la tenue!! bonnes vacances…Je rêve d’y aller à New York! ;)

Reply
Lnnn Wednesday 23 November 2011 - 22:24

Bon voyage alors ;)

Reply
justine Wednesday 23 November 2011 - 22:29

Trois semaines !!!! génial ! Je te souhaite de bien profiter !
Charge pas trop la valise je pense qu’elle reviendra assez remplie ;)

Justine
http://www.lesnoeudsdejustine.com/

Reply
Aria Friday 25 November 2011 - 00:11

J’adore n_n

Reply
Elvire Friday 25 November 2011 - 18:22

Ah bon courrage pour le froid! ;-P

Reply
Ben Tuesday 29 November 2011 - 12:27

Profites bien de ces 3 semaines ! J’aime bien le look, surtout le manteau et les chaussures, légèrement Hipster..!

Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
http://www.facebook.com/zapmode

Reply
Lulla Saturday 3 December 2011 - 08:43

Mrs Cooper : Merci ! Finalement je n’ai pas emmené le manteau à New York, mais je pense qu’il me servira bien à mon retour en France :)
*
Karine : Merci !
*
Manaa : Rooh, merci pour le compte rendu, c’est trop gentil ! Je n’ai pas pu faire tout ce que tu as conseillé par manque de temps, c’est bête, il faudra y retourner ^^
*
Sonia : Ahh, que je te comprend, sitôt partie que j’ai envie d’y retourner ! J’ai eu ma petite pensée pour toi quand j’ai fait mon petit tour chez UO ^^
*
Anais : Merci !
*
girls in hawaii : Merci ! C’est vraiment une ville à voir en effet !
*
Lnnn : Merci !
*
Justine : Ahlàlà ne m’en parle pas, je me demande comment je vais bien faire pour ramener tout mon shopping…
*
Aria : Merci !
*
Elvire : Etrangement il n’a pas fait très froid pour finir, j’ai même eu plutôt chaud avec mon gros manteau ^^ On a eu de la chance je pense !
*
Ben : Eh oui, il faut savoir se fondre dans la masse héhé !

Reply

Leave a Comment