Mode > Pink Babydoll

Pink Babydoll

by Lulla


Me revoici avec une tenue radicalement différente de la précédente ! Une tenue qui fleure les vacances même si ironiquement c’est la rentrée pour bon nombre d »entre nous. J’espère que vous n’êtes pas trop déprimés d’ailleurs mais mon petit doigt me dit que l ‘on aura droit encore à de belles journées en septembre, dont il faudra bien profiter. C’est une intuition toute personnelle car je ne sais pas prédire le temps mais j’y crois ! (méthode Coué, quand tu nous tiens…)

Mais parlons « chiffons » à nouveau ! Comme je vous disais, rien à voir avec le look de mon précédent article. Je suis comme ça, j’aime  changer de style constamment. Passer d’un look de working girl à un look de babydoll, en passant par celui de femme fatale cela ne me dérange absolument pas. On pourrait me reprocher un manque de style personnel, et c’est peut-être vrai. Mais j’aime lorsque que mes vêtements reflètent mon humeur du moment, ou la personne que je veux renvoyer à mes interlocuteurs. C’est un peu comme enfiler le costume d’un nouveau personnage chaque jour, dans une moindre mesure bien sûr. Cela vous fait-il cet effet là? Bien sûr à côté j’ai mes basiques sans lesquels je ne serai pas moi, à savoir le trait d’eye-liner ou les petites dégaines preppy, ainsi qu’une passion pour les imprimés, mais dans l’absolu je pense que je peux me glisser dans la peau de n’importe quel personnage.

Aujourd’hui donc, vous l’avez compris c’est mon côté  babydoll que j’ai voulu exprimer avec cette combinaison rose sur laquelle j’étais dubitative au premier regard mais qui m’a séduite une fois essayée ! J’aime le côté régressif de se couleur rose bonbon et le fait que ce soit une combinaison et non une robe change tout. Je l’ai agrémentée d’un chapeau géant en paille customisé lors de la soirée Revlon d’il y a deux mois pour rappeler l’esprit vacances. J’espère que vous aimez ce look !

Sur ce je vous laisse, et vous promets, une énième fois (mais cette fois c’est la bonne) d’être plus présente ici. Alors si vous voulez m’encourager un peu, me donner des suggestions d’articles ou quoique ce soit, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous ce post ! Je vous embrasse.


Combinaison rose : Marie Sixtine
Salomées compensées : Chloé
Sac : Chloé
Lunettes : Moschino
Boucles d’oreilles flamant rose: Swarovski

You may also like

2 comments

chachahihi Monday 4 September 2017 - 00:03

cette combinaison rose te vas super bien
gros gros bisous

Reply
Lulla Monday 11 September 2017 - 15:55

Merci beaucoup ! Si tu aimes les combinaisons autant que moi, le dernier look devrait te plaire !

Reply

Leave a Comment