Mode > Jeu, Set, (mix and) Match

Jeu, Set, (mix and) Match

by Lulla

IMG_1272 copieToute « blogueuse mode » que je suis (j’ai d’ailleurs mis un bon moment avant d’accepter cette appellation) je suis trèèès loin d’être parfaite. Je ne compte pas le nombre de fois où je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais porter pour la journée, malgré mon placard honteusement bien fourni. Et c’est très agaçant.

C’est donc ce qui m’est arrivé ce dimanche avec zéro idée de ma tenue du jour. Vous allez me dire qu’il y a des dilemmes plus importants dans la vie et vous avez totalement raison. J’ai donc commencé à enfiler ma robe Petit Bateau officiellement élue « la fringue que je sors quand je ne sais pas quoi mettre ». Mais sans accessoires rien, ça me semblait un peu boring, et mon dimanche l’était déjà bien assez.

J’ai donc  pris un peu au hasard des accessoires que j’avais envie de porter, sans me soucier de s’ils se mariaient ensemble ou non. Comme ce foulard flamingo déniché chez Primark lors de notre virée londonienne la semaine dernière (quelques photos du voyage sont sur mon instagram) et ce perf en jean acheté il y a un bail mais que je trouve trop cool. J’ai également exhumé des vieilles pompes Topshop que j’avais oubliées depuis longtemps et que je suis ravie d’avoir retrouvées. Craignant un peu d’avoir mal aux pieds, j’ai quand même mis des petites socquettes qui ô miracle étaient rayées, mais d’une autre couleur que ma robe. Et puis j’ai ajouré un sac flashy et des lunettes de starlette (toujours shoppées  à London) pour cacher ma misère existentielle de blogueuse mode.

Voilà donc le résultat, et curieusement, je ne le trouve pas si improbable que ça. Un peu hétéroclite, certes, mais assez fun au final. Alors voilà, on dira que j’ai fait du Mix and Match, ça fait bien plus cool à dire qu’on a pris des fringues imprimées au hasard ^^ Je sens qu’à présent je vais devenir fan de mix and match d’ailleurs ! Et vous, comment faites vous le matin lorsque vous n’avez pas d’idée pour vous habiller?

IMG_1205 copie

IMG_1229 copieIMG_1279 copieIMG_1297 copieIMG_1305 copieIMG_1291 copieIMG_1308 copieIMG_1317 copieIMG_1322 copieIMG_1323 copieIMG_1327 copieRobe marinière  : Petit Bateau
Perfecto en jean : Levis
Derbies à talon : Topshop
Foulard flamands roses : Primark
Sac : Marc by Marc Jacobs
Lunettes de soleil : Moschino
Vernis semi permanent ; Alessandro
Bijoux (BO, Bracelet) : Swarovski

PS : Oui, j’ai encore changé de couleur de cheveux. Je parlais de droit à l’erreur dans mon dernier article, et je dois bien admettre que le blond n’est pas la couleur qui me flatte le plus ! Mais c’était fun de se prendre pour une Marilyn Monroe de pacotille pendant une courte période et je ne regrette rien du tout. La vie est faite pour expérimenter !  Bisous !

You may also like

8 comments

Ann'so M Monday 1 June 2015 - 14:55

Très sympa!
bisous,
Ann’so M
http://www.annsom-blog.com/

Reply
Lulla Thursday 11 June 2015 - 16:01

@Ann’so M, Merci :)

Reply
Clémence Paddington Monday 1 June 2015 - 17:17

Super sympa ce look ! j’adore l’ambiance ;)
xx, Clémence

Reply
Lulla Thursday 11 June 2015 - 16:02

@Clémence Paddington, Merci ! Viii c’était lors d’une balade près de Roland Garros ^^

Reply
Le Petit Blog de Lo Monday 1 June 2015 - 18:50

Ah oui, en effet, le blond n’est pas resté longtemps. Cette couleur te va très bien également.
Ton look est adorable. J’adore les petites chaussettes qui dépassent !

Reply
Lulla Thursday 11 June 2015 - 16:03

@Le Petit Blog de Lo, Non, malheureusement le blond est une couleur trop exigent pour rester jolie à mon humble avis… J’ai préféré revenir à mes bases et me concentrer davantage sur mes tenues :)
Bises !

Reply
lesfoliesdemelanie Wednesday 10 June 2015 - 10:57

Bonjour, en effet la vie est faite pour faire une multitude d’expérience ; j’aime bien ce mantra ! Le look est improbable mais au final c’est très sympa ; mention pour les flamants j’adore belle et folle journée à vous http://lesfoliesdemelanie.fr/109-mini-joaillerie/

Reply
Lulla Thursday 11 June 2015 - 16:04

@lesfoliesdemelanie, Merci ! Ouiii, il faut un peu de folie dans la vie sinon c’est ennuyeux ^^ Des bixes !

Reply

Leave a Comment