Mode > La jupe flamingo

La jupe flamingo

by Lulla

J’ai l’impression que ces derniers temps, à chaque saison nous avons le droit à une nouvelle tendance d’imprimés tropicool, que ce soit en mode ou en déco. Les ananas, les perroquets, les palmiers… Vous me suivez? C’est un peu agaçant car assez systématique, mais ça permet de tomber parfois sur de jolies pièces qui fleurent bon le soleil.

Le flamant rose a toujours été un de mes animaux totem, et j’en ai déjà un peu distillé sur le blog ici ou . Alors lorsque qu’une  publicité ciblée d’une jupe ornée de ces drôles de bestioles s’affiche sur mon écran de mac, mon cerveau passe en mode reptilien, et clique bêtement sur le lien « acheter ». Bah oui c’est comme ça, il y a des jours où tu es juste un gros mouton. Bref, cette histoire aurait pu se terminer en fiasco, car généralement les achats compulsifs ne donnent rien de très bon. Mais je l’aime quand même bien, ma petite jupe flamingo ! Elle est bien ample (aka elle tourne, détail d’importance), est agréable à porter et met bien en valeur la taille. Les flamants roses auraient pu être un chouïa moins foncés, mais là je chipote un peu. Tout est donc bien qui finit bien !

J’espère me soigner un jour de cette manie d’achats compulsifs. Je sais, la route est encore longue. et les sollicitations nombreuses. Je craque encore souvent chez Zara par exemple, même si ça me fait de moins en moins envie et que je préfère investir dans des pièces qui vont durer.  Mais petit à petit peut-être que je réfléchirai plus avant d’acheter, et que je serai enfin satisfaite de ce que j’ai déjà dans mon dressing. Si vous saviez le nombre de tenues qu s’y entassent, et que je ne porte jamais ! Pour arriver à cet objectif il faudra que je grandisse et que je mûrisse un peu, mais pour ça je me laisse encore un peu de temps… Allez, sur ce je vous dis à très vite !

Jupe Flamingo : Chicwish
T-shirt : Eleven Paris
Salomés à paillettes : Sézane
Pochette : Yves Saint Laurent
Bijoux : Swarovski

You may also like

3 comments

Bienvenue chez Coline Tuesday 13 June 2017 - 11:50

Trop jolie cette jupette !
Bises
Coline

Reply
Pauline Moi Non Plus Tuesday 8 August 2017 - 16:22

Oh la la ! Cette jupe et ses talons sont à tomber :) !!!!

Reply
Lulla Saturday 2 September 2017 - 14:38

Merciii ! Les talons sont issus de la première collection Sézane je crois, avant que la marque devienne ce qu’elle est à présent. Quant à la jupe je l’aime beaucoup mais je pense que je vais m’en séparer…beaucoup de place dans mon armoire et peu d’occasions pour la porter !

Reply

Leave a Comment