Mode > Nevermind

Nevermind

by Lulla

IMG_8333 copie

Le soleil et le ciel bleu de mon précédent article sont bien loin, mais peu importe. Paris,même gris a son charme, et la fashionista futile que je suis aime le fait que cette atmosphère colle parfaitement avec la couleur de mon perfecto en jean ! Vous pourrez remarquer que ces photos ont été prises la semaine dernière, avant que la Seine ne déborde dans la capitale. En effet le quai où je me trouve sur ces clichés est actuellement totalement submergé, c’est assez impressionnant (comme vous pouvez le voir sur mon Instagram!

Niveau tenue donc, un outfit hybride teinté d’une nuance de grunge. C’est assez amusant de voir que ma nouvelle couleur de cheveux peut se marier avec autant de looks classiques que de looks rock, j’adore ! Je me suis aussi découvert une passion pour les jupes longues, qui permettent d’avoir les jambes à l’air libre, même en cas de temps mitigé, car depuis mon retour de la Martinique, j’ai bien du mal à enfermer à nouveau mes gambettes dans pantalons et autres collants. C’est aussi l’occasion de vous montrer mon t-shirt imprimé livres issu de la collab entre Olympia Le Tan et Uniqlo. Et si pour l’instant l’achat d’une minaudière de la marque est hors budget, je peux tout de même afficher mon amour pour la créatrice sur cet adorable t-shirt !

Sur ce je vous dis à très bientôt ! Je vous ai prévu une surprise sur le blog cette semaine, qui j’espère vous plaira !IMG_8249 copie IMG_8264 copie IMG_8303 copie IMG_8308 copie IMG_8319 copie IMG_8328 copie IMG_8339 copie IMG_8355 copie IMG_8370 copie IMG_8399 copieIMG_8375 copie

Perfecto en jean gris : Levis
Jupe plissé soleil : Sandro (old)
T-shirt livres : Olympia Le Tan x Uniqlo
Kitty flats : Charlotte Olympia
Sac : Mulberry
Lunettes de soleil : Kate Spade
Bijoux (sauf bagues) : Swarovski
Rouge à lèvres : Lime Crime
Vernis : Essie Gel Couture

You may also like

1 comment

chachahihi Tuesday 7 June 2016 - 22:28

une super série de photos
j’adore
gros bisous

Reply

Leave a Comment