Mode > Retro Polka Dots

Retro Polka Dots

by Lulla

Retour avec une tenue radicalement différente de celle que je vous présentais dans mon précédent article.. J’ai troqué mes baskets contre des compensées vertigineuses avec lesquelles j’aurais bien du mal à courir. Mais que ne ferait-on pas par amour de la mode ! D’autant plus que leur couleur écarlate et leur museau de cet les rendent irrésistibles.

J’ai eu un coup de coeur pour cette robe délicieusement rétro qui est un bonheur à porter et dont le tombé m’enchante (elle tourne même, critère qui a son importance!). Je me suis découvert une passion pour les robes portefeuille alors qu’il y a quelques années ça ne m’inspirait pas plus que cela. Elles sont à la fois chic et confortables, soulignent divinement la silhouette, et peuvent être déclinées dans une myriade d’imprimés et de couleurs. Merci à la grande Diane Von Fustenberg d’avoir créé cet intemporel. Maintenant je rêve d’avoir d’autres modèles, peut-être vais-je commencer une collection, qui sait?

A part cela que vous dire… J’ai conscience que le rythme de publication sur le blog s’est considérablement ralenti, mais je privilégie la qualité du contenu à la quantité. Les réseaux sociaux ont un peu changé la donne, et même si je partage plus facilement des photos prises sur le vif sur mon Instagram et autre Facebook ou Twitter, j’ai toujours à coeur de garder cet espace qu’est le blog pour y partager des choses un peu différentes, plus réfléchies, plus approfondies. Ce blog je l’ai créé de toutes pièces il y a près de dix ans, et je continuerai à le nourrir, même si c’est de façon plus sporadique et avec une audience plus restreinte. Je le vois plus désormais comme un carnet intime, un univers qui me ressemble, et je remercie les gens qui me lisent, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. Sur ce, je vous embrasse et vous dis à bientôt, ici ou là !

Robe : Uniqlo x Inès de La Fressange
Compensées chats : Charlotte Olympia
Lunettes de soleil : Mis Miu
BO : Asos
Montre : Louis Vuitton

You may also like

2 comments

Nau Thursday 11 May 2017 - 13:25

J’ai récemment retrouvé une liste de blog que je suivais étant plus jeune. Et en y faisant un petit tri, le votre est le seul qui m’a semblé encore d’intérêt. Je vous remercie pour la qualité de chaque billet et préfère très nettement la qualité à la quantité. Chacune de vos tenue est une dose d’inspiration, juste ce qu’il faut d’élégance et de personnalité à chaque fois. Et la photographie est toujours sublime ;)

Reply
Lulla Monday 5 June 2017 - 14:48

Nau, tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me touche ! La « blogosphère » a beaucoup changé depuis ses début, et je suis heureuse qu’il y ait des gens qui apprécient encore son approche « à l’ancienne » ! Pour toi et pour tous ceux qui me suivent dans l’ombre, je continuerai à poster les tenues et les réflexions qui me semblent dignes d’intérêt, sans pression. Des bises.

Reply

Leave a Comment