Mode > Summer of love

Summer of love

by Lulla

Si j’ai pu vous sembler très absente pendant ce mois d’août, en réalité je n’ai pas chômé. Je crois bien que ce mois d’août a été le plus intense de toute ma vie.

Première chose que je ne vous ai pas dite : je me suis mariée !! Oui oui, le premier septembre axactement !! Loin de moi l’idée de vous faire des cachotteries, mais j’avais envie que ce moment unique nous appartienne vraiment avec Oli, sans la pression des réseau sociaux et  je crois que j’étais déjà assez stressée pour ne pas étaler cela sur les internets. Cela dit, quand je recevrai les photos officielles je vous ferai certainement un post très « cheesy » pour les curieux qui voudraient voir ma robe et savoir comment j’ai vécu ce moment très spécial.

Deuxièmement, certains l’ont vus en story instagram, j’ai eu l’idée assez folle de faire un stage cinéma au Cours Florent, moi qui n’ai jamais pris aucun cours de théâtre de ma vie et qui redoute le regard des autres et leur  jugement plus que tout. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut une thérapie de choc ! Cette idée me trottait dans la tête depuis un bon moment et j’ai choisi le mois où je me mariais pour faire ce stage intensif d’une semaine qui m’a pas mal bouleversée sur ma vision du monde et sur la voie que j’ai envie d’emprunter dans la vie. Alors soit c’était juste un méga challenge, soit de l’inconscience, selon les points de vue. En tout cas je l’ai fait et je suis un peu fière quand même d’avoir réussi à tout gérer en même temps sans perdre pied.

Résultat des courses : me voilà mariée à l’homme de ma vie, et ma rentrée sera celle d’une étudiante, aujourd’hui en fait. En effet, à l’issue su stage, j’ai eu envie de continuer et je me suis donc inscrite pour cette année 2018. Je n’ai aucune idée de ce que cela va donner, mais l’incertitude est quelque chose d’étonnament excitant parfois !

En attendant, je voulais partager avec vous ces photos avec ces jolies fleurs qui ont en décoré la salle du mariage. Je ne pouvais me résoudre à les laisser faner dans leur vase sans avoir pu les immortaliser en photo… J’ai choisi une robe de la meme couleur que les hortensias qui sont au centre du bouquet, il paraît que c’est très mal d’assortir les couleurs des accessoires et des vêtements mais personnellement j’adore ça.

Et vous, de quoi est faite votre rentrée? Des projets excitants en vue?

Robe : Vivienne of Holloway
Fleurs : Bergamotte
Salomés : Jonak
Rouge à Lèvres : Christian Louboutin

You may also like

3 comments

Vero Sunday 16 September 2018 - 18:28

Alors toutes mes Félicitations belle Jessica!!
Beaucoup, beaucoup de bonheur à vous, des années pleines d’amour, d’aventures, de sérénité et de rires!

Reply
Lulla Thursday 4 October 2018 - 08:51

Merci beaucoup Véro ! Désolée de ne te répondre que maintenant, ce mois a été très intense et je n’ai pas eu le temps de reprendre ke blog. Je te remercie pour tes chaleureuses félicitations <3

Reply
MadeleineMiranda Monday 19 November 2018 - 23:29

Félicitations pour ton mariage! Les fleurs sont absolument ravissantes et puis j’adore ta robe! Tout est très joli! :)

Reply

Leave a Comment