Mode > Swarovski party – Urban Fantasy

Swarovski party – Urban Fantasy

by Lulla

Il y a deux semaines, j’ai eu le plaisir d’être invitée chez Swarovski pour y découvrir la nouvelle collection de la marque, joliment intitulée « Urban Fantasy »
Pendant cette soirée haute en couleurs (et en musique), j’ai été émerveillée par de nombreuses créations, comme par exemple un magistral collier plastron orné d’oiseaux avec lequel je n’ai pu m’empêcher de poser pour une photo. J’ai repéré également de jolies pièces que je verrais bien dans ma boîte à bijoux, comme d’adorables boucles d’oreille étoiles !

J’aime toujours beaucoup ces soirées de présentation car c’est aussi l’occasion de revoir et de rencontrer des blogueurs et des blogueuses de tout horizon. Les discussions sont souvent intéressantes et animées, et c’est enrichissant d’écouter les uns et les autres parler de leur parcours, de leurs envies, de leurs projets. Au bout de 8 ans de blog, je ne me lasse pas de ces rencontres, et je me rends compte de la chance que j’ai de participer à ces beaux événements. Même si ce n’est qu’un petite partie de mon « métier » de blogueuse, ces rencontres me permettent de me construire, d’écouter d’autres points de vue, et de faire de jolies découvertes.

Je vous laisse avec quelques photos pêle-mêle des modèles de la nouvelle collection qui m’ont plu, même si en vrai, les pièces sont beaucoup plus belles que sur mes photos ! Bisous scintillants xxx

Merci à Laura pour la soirée, parfaite comme toujours !

You may also like

Leave a Comment