Mode > The new old me

The new old me

by Lulla

Je vais vous avouer quelque chose. Depuis que j’ai adopté Miya, mon glamour en a pris un coup. Avoir un bébé chien à la maison, c’est -dans une moindre mesure évidemment- un peu comme avoir un bébé tout court. Il faut être efficace, répondre à ses besoins, et bien souvent cela se fait au détriment du look et de ces propres considérations futiles ! Et je ne vous raconte même pas comme c’est difficile concernant le blog : imaginez-vous faire un shooting avec un petit chien plein d’énergie qui saute sur tout ce qui bouge. Pas le plus évident du monde, ni pour moi, ni pour le photographe ! Ne vous méprenez pas cependant, je suis sur un petit nuage d’avoir pris la décision d’accueillir ce petit coeur chez nous, je ne me doutais pas à quel point un chien pouvait avoir un tel impact positif sur une vie. Une de mes meilleures décision depuis un moment.

Mais à présent que la demoiselle est un peu plus grande, je peux doucement me permettre de retrouver mes habitudes vestimentaires d’antan, et j’espère, pouvoir poster plus de looks et de photos sur le blog. Parce que oui, ça me manque, vous me manquez ! Je commence de manière très soft aujourd’hui par un petit outfit casual, avec un mélange d’imprimé comme je les aime. Oui, des roses rouges et du léopard, ça donne un petit côté rock qui réveille quelque peu une tenue ! Si ce look est très simple, vous aurez tout de même remarqué que j’ai assorti la couleur de mon manteau avec celle de ma petite chérie. Le soucis du détail, toujours !

J’en profite pour vous demander ce que vous aimeriez voir sur ce blog. En effet, cela fait si longtemps depuis sa création, et je pense qu’il est temps d’essayer d’autres choses, même si les looks seront toujours une priorité ici ! J’ai déjà un peu élargit ma ligne éditoriale avec mes articles sur Princess in Disguise mais j’aurais vraiment aimé avoir votre avis pour ici, que vous me suiviez depuis peu ou depuis le début !

Sur ce je vous souhaite un excellent lundi et je reviens très vite avec un nouveau look ! xoxo

Manteau : Acne
Robe imprimée fleurs : Topshop
Echarpe : H&M
Derbies à franges : Church’s
Sac : Mulberry

You may also like

2 comments

chachahihi Wednesday 8 February 2017 - 00:15

très sympa ce look a deux
tu es toute jolie
gros gros bisous

Reply
Lulla Saturday 25 February 2017 - 16:46

Ooooh merci <3

Reply

Leave a Comment