Mode > Un air de rentrée

Un air de rentrée

by Lulla

Je n’arrive pas à croire que nous sommes déjà en septembre ! Le mois d’août est passé à une vitesse folle et je regrette déjà le Paris vide de monde, les grandes ballades du soir, la tranquillité. Mais d’un autre côté j’ai toujours trouvé l’arrivée de la rentrée un peu excitante aussi ! C’est un nouveau départ, de nouvelles envies (vestimentaires notamment !), on se sort de cette douce langueur estivale pour redevenir  plus actifs. Et puis avouons que la météo est encore très clémente, au point que l’on a du mal à s’imaginer en septembre !

Qu’à cela ne tienne, j’ai tout de même concocté une petite tenue en mode « back to school », avec Chelsea boots automnale et petite veste en cuir sur robe fifties de ma créatrice chouchoute Marilyn Feltz. Un petit mélange de « Grease » et de jeune fille preppy qui n’est pas pour me déplaire! Qu’en pensez-vous? Des bises et bonne rentrée à vous !

IMG_9921 copieIMG_0040 copie IMG_0022 copieIMG_0077 copie IMG_0064 copie IMG_0066 copiebanIMG_0106 copie IMG_0090 copie IMG_0084 copieRobe : Marilyn Feltz
Perfecto en cuir : Bershka (very old)
Sac : See by Chloé
Chelsea boots : Church’s
Bracelet : Shourouk

You may also like

3 comments

patricia Wednesday 7 September 2016 - 11:57

bonjour
je viens de découvrir ton blog et j’adore l’ensemble de tes looks.Le blond platine te va particulièrement bien et j’ai une préférence sur toi pour le blond.
Les church’s sont toutes magnifiques….quelle pointure choisit tu? LES BURWOOD en marron sont à tomber.

Reply
chachahihi Wednesday 7 September 2016 - 16:22

j’aime beaucoup l’imprimé de ta robe
cela te vas très bien
gros biosus à toi

Reply
Lulla Friday 9 September 2016 - 18:38

@Patricia : Merci beaucoup, contente que tu aime le blog ! Je me posais des questions sur mon blond justement, il y a des jours où je l’adore et d’autres où je le déteste ^^ Alors je suis ravie d’avoir des avis extérieurs. Quant aux Church’s, elles sont en pointure Italienne, j’ai donc pris un 38 pour mon 39 français ! Mais le mieux est évidemment d’aller les essayer en boutique si on peut :)

@Chachahihi : Merci beaucoup ! Des bises

Reply

Leave a Comment