Voyages > Paris sous la neige

Paris sous la neige

by Lulla

Je sais, je sais. Des photos de Paris sous la neige, vous en avez vu passer des tonnes sur vos réseaux, vos blogs et j’en passe. Mais que voulez-vous, face à un phénomène aussi rare, et une ambiance aussi exceptionnelle, on ne peut que retrouver son âme d’enfant, et avoir envie de partager sa joie. J’ajoute ainsi ma petite pierre à l’édifice avec ces photos prises mercredi lors d’une jolie promenade afin d’immortaliser ce Paris figé sous son éphémère manteau blanc.

C’était aussi la première fois que ma petite Miya découvrait la neige et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle adore ! C’était un vrai bonheur de la voir courir partout, faire des terriers dans la poudreuse et ramener à la maison des blocs de glace qu’elle avait soigneusement choisis. C’était une journée vraiment spéciale pour moi et pour beaucoup de parisiens je pense, qui paraissaient plus détendus et heureux que d’habitude malgré les difficulté de transport. Je vous laisse avec mes petites photos, qui ne captent malheureusement pas toute la beauté de cette journée, mais aura au moins le mérite de vous donner une petite idée de ce qu’était Paris mercredi. Je vous embrasse.

You may also like

3 comments

Vero Monday 12 February 2018 - 00:41

Hello, je suis une lectrice habituellement silencieuse mais aujourd’hui non! Merci pour ces belles photos, j’adore découvrir Paris et j’ai tj hâte d’y revenir et là, je peux ressentir la beauté de ce temps suspendu… Bliss… Ça devait être magique. Merci. Vero

Reply
Lulla Wednesday 14 February 2018 - 01:18

Hello Vero, merci de prendre la parole pour ces mots gentils. Je suis ravie que mes photos t’aient faites voyager. En tout cas cela fait chaud au coeur d’avoir un retour :)

Reply
chachahihi Saturday 17 February 2018 - 01:21

toutes ces photos sont superbe
c’est tellement beau la neige
gros gros bisous

Reply

Leave a Comment